
Thomas Wiesel, l’humoriste suisse passé maitre dans l’art du cynisme, revient avec un nouveau spectacle. Et il sera de passage à l'Eden pour nous faire rire. Normal, c’est son travail.
Après avoir mis tout le monde d'accord avec son premier spectacle intitulé "ça va", monsieur Thomas Wiesel viendra nous présenter son deuxième spectacle "Thomas Wiesel travaille".
Comme indiqué sur le site de l'Eden: Mais parlons-en justement, du travail, dans cette société qui est en train de se demander quelle place lui donner dans nos vies, alors que d’aucuns sont en quête de sens plutôt que d’heures supp’ et que d’autres craignent que les jeunes n’aient plus envie de bosser.
Et si Humoriste n’est certes pas un boulot comme les autres, il permet d’avoir un peu de recul pour se moquer un peu de ce sacro-saint travail, ce boulot omniprésent, ce gagne-pain tout-puissant, ses excès, ses anglicismes, les collègues, les patrons, et les mails, qui le méritent bien.
Très actif sur Youtube, il publie régulièrement des revues de presse ou ses interventions lors de conventions en tout genre....du caviar! Il a même mis son premier spectacle gratuitement....quoi de mieux pour vous faire une idée du calibre du bonhomme?
Rendez-vous le 17 novembre 2024 à l'Eden, à 20h. Les places sont déjà en vente : 20/25 euros:
Sur le même sujet
Recommandations

Charleroi’S Cool :le salon de l’offre culturelle extrascolaire revient pour une 4e édition

"Monstrez-vous" :une exposition sur les monstres par les élèves de l'IET Notre-Dame

"Tous en scène":l’Institut Royal Saint-Exupéry met ses jeunes artistes à l’honneur

"King on the Floor": la culture urbaine enflamme Charleroi
