Tous les recoins du Petit Théâtre de la Ruelle sont dépoussiérés pour accueillir les premiers spectateurs. A partir du 1er octobre, c’est une nouvelle saison complète de 5 spectacles, qui pourra enfin démarrer pour les Molières et Mocassins après une année 2020 complètement à l’arrêt.
Cette nouvelle saison, toujours axée sur le rire, débutera du 1er au 17 octobre avec une comédie de Jacques Chambon "Calamity Job", adaptée pour la première fois en Belgique.
Du 12 au 28 novembre, les comédiens du Petit Théâtre de la Ruelle reviendront avec "Chambre 108", de Gérald Aubert. Mais que serait le Petit Théâtre de la Ruelle sans la traditionnelle revue de fin d’année. Du 17 décembre au 16 janvier, l’actualité carolo sera une nouvelle fois détournée par la joyeuse équipe.
A partir du 15 mars 2022, c’est la comédie de boulevard qui sera à l’honneur avec « Un amour qui ne finit pas », d’André Roussin.
Et pour clôturer la saison, un autre événement, « La Nuit des Reines », une pièce qui a déjà été journée au Petit Théâtre de la Ruelle il y a 10 ans.
Les réservations et les abonnements sont disponibles.
Toutes les infos pratiques se trouvent sur la page Facebook du Petit Théâtre de la Ruelle : https://www.facebook.com/PetitTheatreDelaRuelle

Sur le même sujet
Recommandations
Gougnies: le Bois d’Annie ouvre ses portes avec un parcours ludique sur le corps humain
Retour de "Quartiers Libres", des après-midis culturels et conviviaux au cœur des quartiers de Charleroi
Charleroi : "Art Déco et Modernisme", une expo pour le bicentenaire des Cristalleries du Val Saint-Lambert
Impro4Nations : l’improvisation théâtrale à l’honneur à Charleroi
La Ville de Charleroi n'aura pas de musée de la BD
Le Théâtre de l’Ancre à nouveau à l’arrêt : un projet de rénovation compromis
“Cincali” : Un spectacle fort pour commémorer les 70 ans du Bois du Cazier