Tous les recoins du Petit Théâtre de la Ruelle sont dépoussiérés pour accueillir les premiers spectateurs. A partir du 1er octobre, c’est une nouvelle saison complète de 5 spectacles, qui pourra enfin démarrer pour les Molières et Mocassins après une année 2020 complètement à l’arrêt.
Cette nouvelle saison, toujours axée sur le rire, débutera du 1er au 17 octobre avec une comédie de Jacques Chambon "Calamity Job", adaptée pour la première fois en Belgique.
Du 12 au 28 novembre, les comédiens du Petit Théâtre de la Ruelle reviendront avec "Chambre 108", de Gérald Aubert. Mais que serait le Petit Théâtre de la Ruelle sans la traditionnelle revue de fin d’année. Du 17 décembre au 16 janvier, l’actualité carolo sera une nouvelle fois détournée par la joyeuse équipe.
A partir du 15 mars 2022, c’est la comédie de boulevard qui sera à l’honneur avec « Un amour qui ne finit pas », d’André Roussin.
Et pour clôturer la saison, un autre événement, « La Nuit des Reines », une pièce qui a déjà été journée au Petit Théâtre de la Ruelle il y a 10 ans.
Les réservations et les abonnements sont disponibles.
Toutes les infos pratiques se trouvent sur la page Facebook du Petit Théâtre de la Ruelle : https://www.facebook.com/PetitTheatreDelaRuelle

Sur le même sujet
Recommandations
Novê Salm : une expo au croisement de l'art brut et de l'art contemporain au BPS22
À Charleroi, la mobilisation culturelle continue sur la place Verte
Une école de Châtelet participe au projet "Ma Voix, Mes Droits" des Jeunesses Musicales
Musée de la Photographie: méditation et photographies pour vivre pleinement l'instant présent
La bénédiction de la Saint-Hubert à Ham-sur-Heure/Nalinnes : une tradition au service des animaux