La Région Wallonne donnera ce mardi 21 octobre, le coup d’envoi d’un chantier pour le remplacement du revêtement de l’Avenue Mascaux, entre la Rue des Cerisiers et la Rue de la Bruyère. Dès lors, l’accès et la sortie de l’A503 seront fermés.
Durant la période du chantier réalisé durant les congés scolaires afin de minimiser l’impact sur la circulation, le tronçon sera inaccessible et des déviations seront mises en place:
Au niveau de l’A503, les usagers seront invités à suivre un itinéraire de déviation via le R3 soit vers Mont-sur-Marchienne soit vers Châtelet.
Au niveau de la rue du Cerisier (comprise), les usagers sont invités à emprunter la N53 (rue de Bomerée) pour reprendre le R3 dans l’échangeur 5 « Beaumont ».
Au niveau de la rue de Bruyère (accès à la rue toujours possible), les usagers sont invités à prendre la rue André Vésale ou la rue des Hiercheuses.
La fin de ces travaux est estimée au vendredi 24 octobre , sous réserve des conditions météo et de la coordination des différentes phases du chantier.
Sur le même sujet
Recommandations
Grève dans les transports en Wallonie : une semaine compliquée pour les usagers
Stationnement sur les arrêts de bus: le Tec veut pouvoir infliger directement des amendes
Vignette automobile: le ministre Desquesnes confirme sa volonté d'avancer avec la Flandre
La circulation des trains interrompue entre Ottignies et Fleurus pendant deux week-ends
2026 à Froichapelle: une future crèche au centre des projets
Charleroi: Découvrez la liste des radars prévus la semaine du 19 janvier