Un homme né en 1949 a perdu la vie lundi soir après avoir chuté au sol alors qu'il traversait la route sur un passage pour piétons, rue de Gozée à Montigny-le-Tilleul.
Le parquet de Charleroi a confirmé ce mardi 4 novembre en fin de journée une information publiée par plusieurs médias. Un conducteur, qui n'a pas vu la victime, a percuté cette dernière après la chute au sol.
La zone de police Germinalt, les pompiers de la zone de secours Hainaut-Est et le parquet de Charleroi se sont rendus lundi vers 18h00 rue de Gozée à Montigny-le-Tilleul. Sur place, un septuagénaire a perdu la vie. Alors que ce dernier traversait la route sur le passage pour piétons, il a chuté au sol pour une raison encore inconnue. Quelques instants plus tard, une voiture qui s'engageait dans la rue a percuté la victime.
"Le conducteur, né en 1963 et qui a été contrôlé négatif à la consommation d'alcool, n'a pas vu la victime au sol", a précisé le parquet de Charleroi.
Un examen externe du corps de la victime a été réalisé, précise encore le parquet, avant d'ajouter qu'une autopsie a été sollicitée pour déterminer les causes du décès.
Sur le même sujet
Recommandations
Vol de 135 croix en métal aux cimetières de Frasnes-lez-Gosselies !
Grand Hôpital de Charleroi : un incendie rapidement maîtrisé
Décès du suspect retranché au domicile de son ex-compagne à Anderlues
Cambriolage à la Recyclerie de L'Ilot: le préjudice s'élève à 20.000 euros
L'aéroport de Charleroi sensibilise aux agressions subies par son personnel
Cinq accidents de trottinette par jour en Belgique au premier trimestre, selon Vias