Aldi procède vendredi au rappel et au retrait de ses rayons de filets de truite fumée de la marque Golden Seafood en raison de la présence possible de Listeria monocytogenes.
Il s'agit de filets de truite fumée de 125g portant le numéro de lot 4254431 et ayant comme date de péremption le 30 novembre 2025. Ils ont été vendus dans les magasins Aldi entre le 7 et le 28 novembre.
Ces filets de poissons pourraient avoir été contaminés par la Listeria monocytogenes. Les symptômes possibles d'une intoxication à la listéria sont la fièvre et/ou des maux de tête, pouvant apparaître jusqu'à huit semaines après l'ingestion de l'aliment contaminé. La listériose peut s'avérer grave, notamment pour les femmes enceintes, les personnes immunodéprimées et les personnes âgées.
Si vous avez consommé ce produit et que vous présentez ce type de symptômes, il faut sans tarder consulter un médecin en signalant la consommation.
Pour les personnes qui ont acheté ce produit, elles sont invitées à ne pas le consommer et à le retourner en magasin où elles seront remboursées, même sans ticket de caisse.
Pour plus d'informations, le service clients d'Aldi est joignable à l'adresse mail serviceclients@aldi.be.

Sur le même sujet
Recommandations
Retrait de la vente de deux produits de dinde de la marque Volae chez Intermarché
Rappel de barres chocolatées "Dubaï" en raison d'un risque de particules métalliques
Un saucisson italien retiré de la vente en raison de la présence non signalée de caséine
L'Afsca rappelle des guimauves vendues dans plusieurs enseignes Colruyt, Aldi ou Lidl
"Nourrir Charleroi" : Un festival pour repenser l’alimentation locale
Déplacement du marché de Wanfercée-Baulet pour le mois d'octobre