La société Blue Sky Studios Ltd. a retiré de la vente vendredi, en accord avec l'Agence fédérale pour la sécurité de la chaîne alimentaire (Afsca), une tasse émaillée "Beetlejuice".
Le produit fait également l'objet d'un rappel auprès des consommateurs en raison d'un risque de migration de cobalt, de plomb, de manganèse et de nickel vers les aliments.
L'article a été commercialisé entre le 1er août 2024 et le 29 août 2025. La tasse est présentée dans un coffret contenant également un porte-clés "Beetlejuice".
Le coffret a été distribué dans plusieurs magasins Club et Press Shop, notamment à Liège, Waremme, Alost et dans divers points de vente de la région bruxelloise.
Blue Sky Studios Ltd. invite ses clients à ne pas utiliser ce produit et à le ramener au point de vente, où il sera remboursé.
Sur le même sujet
Recommandations
Hausse de la TVA sur les repas scolaires: la majorité rejette deux résolutions
Rappel de saumon norvégien fumé en raison d'une date limite de consommation erronée
Lunch Garden rappelle un plat préparé pour cause de date de péremption erronée
La 56e campagne annuelle Iles de Paix, c'est ce week-end!
Le risque de cancer et de diabète augmente avec certains conservateurs
Rappel de jouets en bois vendus dans les magasins Aldi
Des raisins secs rappelés en raison de la présence possible d'ochratoxine A
Des plats préparés de "Natural Healthy Meals" mentionnent une date de péremption erronée