Le groupe Colruyt a annoncé mardi une mise à jour de son avertissement concernant la sauce 5 fromages pour pâtes de la marque Boni, en raison de l'absence de mention de la présence d'œufs, un allergène, sur l'étiquette.
En collaboration avec l'Agence fédérale pour la sécurité de la chaîne alimentaire (Afsca), le produit a été retiré de la vente.
La sauce, commercialisée en pots de 250 g, porte les dates limites de consommation (DLC) suivantes : 03/09/2025, 10/09/2025 et 17/09/2025. Elle a été vendue entre le 28 juillet et le 19 août.
Les clients ayant acheté ce produit et souffrant d'une allergie ou d'une intolérance à l'œuf sont invités à ne pas le consommer et à le rapporter en magasin, où ils seront remboursés. Le produit ne présente toutefois aucun danger pour les consommateurs non concernés par cette allergie.
Le rappel, décidé à la suite d'un contrôle interne, concerne les enseignes Colruyt, Okay et Comarché, ainsi que Retail Partners Colruyt Group.
Pour toute information complémentaire, les consommateurs peuvent contacter le service clientèle du groupe Colruyt au 0800/99.124.
Sur le même sujet
Recommandations
Hausse de la TVA sur les repas scolaires: la majorité rejette deux résolutions
Rappel de saumon norvégien fumé en raison d'une date limite de consommation erronée
Lunch Garden rappelle un plat préparé pour cause de date de péremption erronée
La 56e campagne annuelle Iles de Paix, c'est ce week-end!
Le risque de cancer et de diabète augmente avec certains conservateurs
Rappel de jouets en bois vendus dans les magasins Aldi
Des raisins secs rappelés en raison de la présence possible d'ochratoxine A
Des plats préparés de "Natural Healthy Meals" mentionnent une date de péremption erronée