En accord avec l'Agence fédérale pour la sécurité de la chaîne alimentaire, la marque LS Frais retire de la vente le produit "Jambon d'Ardenne BGA / IGP" (+-135g) de la marque Saint Alby Selection.
Ce rappel auprès des consommateurs est une conséquence de la présence possible de la bactérie Listeria, annonce la chaîne de supermarchés Lidl vendredi dans un communiqué.

"Lidl Belgique demande à ses clients de ne pas consommer ce produit et de le ramener au point de vente dans lequel il a été acheté. Vous serez remboursé même sans présentation du ticket de caisse", ajoute la chaîne de magasins.
Les produits concernés arborent la date de durabilité minimale ("À consommer de préférence avant le") 23 février 2024. Ils ont été mis en vente entre le 1er et le 28 décembre.
Recommandations
Retrait de la vente de deux produits de dinde de la marque Volae chez Intermarché
Journée mondiale de lutte contre le sida : « On peut l’éviter »
Le Grand hôpital de Charleroi alerte sur les dangers du tabac, de la vape et du cannabis
Rappel de barres chocolatées "Dubaï" en raison d'un risque de particules métalliques
Des canettes de Lipton Ice Tea rappelées car elles contiennent de la boisson énergisante !
800 000 personnes sont atteintes de diabète de type 2, pensez à vous faire dépister
Un saucisson italien retiré de la vente en raison de la présence non signalée de caséine
Le ministre Crucke à l'attaque des substances toxiques dans les bijoux de fantaisie
L'Afsca rappelle des guimauves vendues dans plusieurs enseignes Colruyt, Aldi ou Lidl