Les magasins Intermarché ont retiré de la vente les produits "Rôti de filet de dinde" et "cuisse de dinde" de la marque Volae, en raison d'une mauvaise impression de la date limite de consommation, annonce la chaîne de supermarchés dans un communiqué.
Le problème consiste en l'absence d'indication du jour, seuls le mois et l'année figurent sur l'emballage.
Les produits ont été commercialisés entre le 25 et le 28 novembre derniers. Il est demandé de ne pas les consommer au-delà du 04/12/2025 ou de les rapporter au magasin où il sera remboursé.
Le roti de dinde (environ 600gr) porte le code EAN 3250391197750. Sont concernés les lots 0345226263 et 0345226586. La cuisse de dinde (environ 700gr) a le code EAN 3250390314332 et il s'agit du lot 0345226469.

Sur le même sujet
Recommandations
Lidl rappelle des salades de thon et de saumon pour cause de morceaux de plastique
Intempéries : L'Afsca appelle à la prudence quant à la qualité et à la potabilité de l'eau
Une cinquantaine de produits rappelés par Carrefour vendus entre mercredi et jeudi
Inclusion, sport et partage au cœur de la 18e édition d’“Ensemble avec les personnes extraordinaires”
Rappel de bocaux d'oseille de la marque Leis pour cause de morceaux de verre
Une intoxication alimentaire sur cinq survient à domicile
Attention : des laits pour bébé déjà retirés du marché ont été remis en rayon