
La société Jean Perrin demande lundi de retirer du commerce le plateau "raclette six saveurs" de la marque Jean Perrin, vendu au rayon crèmerie de certains magasins Carrefour en Belgique
Ce rappel auprès des consommateurs est effectué en raison de présence possible de E Coli (STEC).
Le produit contient le code EAN 3324440450957 et les dates de péremption vont du 03/02/2025 au 16/04/2025.
Les produits ont été retirés de la vente, mais certains d'entre eux ont été commercialisés sur le marché belge avant la mesure de retrait. Il est donc recommandé aux consommateurs de ne pas les consommer, de les détruire ou de les rapporter au point de vente où ils seront remboursés, note la marque.
Les personnes qui veulent obtenir plus d'informations peuvent contacter le service consommateurs Carrefour Belgique au 0800.9.10.11.

Sur le même sujet
Recommandations

Le PS appelle le gouvernement wallon à interdire le gazage des poussins mâles

Les Restos du Cœur de Belgique lancent leur grande collecte annuelle

Delhaize rappelle du poulet à bouillir en raison d'une présence possible de salmonelle

Lancement de la grande collecte annuelle de vivres des Restos du Coeur

Pollution aux PFAS : Une étude confirme la présence de 50 polluants persistants dans la population wallonne
