La commune de Sivry-Rance met en garde les automobilistes et autres usagers qui empruntent ses voiries. Depuis le dégel et les fortes pluies, d’importants nids de poule se sont formés sur certaines routes de l’entité.
Des nids de poule ont notamment été constatés sur la N53 à hauteur du pylône ou encore à la rue des Combattants, à la sortie du petit rond-point. « Le service travaux est sur la brèche pour les sécuriser le plus rapidement possible mais nos ouvriers sont tributaires des contraintes techniques et climatiques », précise le bourgmestre Jean-François Gatelier sur la page Facebook de la commune.
Si vous constatez des dégradations de la chaussée, vous pouvez les signaler par e-mail : commune@sivry-rance.be
Sur le même sujet
Recommandations
Image
Insécurité à Thuin: la Grand'Rue placée sous haute surveillance
À Thuin, la Grand'Rue et les Remparts du Midi font l’objet de nouvelles mesures de sécurité. La Ville a décidé d’interdire les rassemblements de plus de trois personnes. Une décision rare mais nécessaire face aux nuisances dans le quartier.
Image
La Zone de Police Aiseau-Presles/Châtelet/Farciennes utilise désormais des drones
La Zone de Police Aiseau-Presles/Châtelet/Farciennes, vient d'acquérir trois drones de haute technologie, pour la surveillance des trois communes. Des outils, qui peuvent être déployés dans diverses circonstances.
Image
Sur le chemin de l’école : 360 enfants accidentés chaque année en Wallonie
Chaque année, plus de 360 enfants et adolescents sont victimes d’un accident de la route en Wallonie en se rendant à l’école. Alors que la rentrée approche, l’AWSR lance une campagne de sensibilisation pour rappeler les bons réflexes à adopter.
Image
Pourquoi il y a plus d'accidents de Trottinette l'été
Les trottinettes électriques séduisent de plus en plus surtout pendant la période estivale. Mais en Wallonie, les accidents corporels ont parallèlement augmenté de 31 % en un an, avec un pic enregistré au mois d’août sur les 5 dernières années.