Natagora ouvre les inscriptions à ses formations nature pour la rentrée scolaire 2025-2026 et double la mise pour sa petite dernière : Météo, climat et biodiversité.
Suite à l’engouement engendré en 2024 par le lancement de sa nouvelle Formation “Météo, Climat et Biodiversité”, Natagora lance deux nouvelles classes à Namur et Bruxelles, avec un programme étoffé. Désormais riche d'une quinzaine de cours, la formation est complétée par plusieurs sorties de terrain ainsi que par un atelier “Fresque du Climat” ou encore une visite de l'IRM.
Du renouvellement, mais aussi des nouveautés !
Parmi les nouveautés, il y a la Formation Bota qui propose cette année un départ différé dès le mois de janvier à Liège, Bruxelles et Namur, ainsi qu’un programme complètement remanié afin de faciliter l’apprentissage de cette matière pouvant parfois se révéler ardue. La formation est accessible à toutes les personnes désireuses de découvrir les plantes qui les entourent.
Les incontournables
La Formation Ornitho ouvre, cette année encore, trois nouvelles classes dans trois nouvelles villes, à savoir Bruxelles, Philippeville et Namur. Elle aborde l'identification, la biologie et les comportements des oiseaux observables en Belgique et propose, comme toutes les autres formations nature de Natagora, de nombreuses sorties sur le terrain.
Et enfin, la Formation Photo Nature reprend cette année à Namur et Mons...et si vous vous posez la question, Natagora l'assure: Aucun prérequis n’est nécessaire.
Découvrez le catalogue complet des formations: https://www.natagora.be/nos-formations
Sur le même sujet
Recommandations
Les directions d'écoles secondaires ont découvert le potentiel du campus UCharleroi
CHU Charleroi-Chimay : une formation pour réagir aux attaques terroristes
La Régie des Quartiers de Châtelet fête ses 30 ans !
Gosselies : un team building les mains dans la terre
Semaine de l'Arbre: Distribution de plants et animations à Montigny-le-Tilleul
La semaine de l'arbre aura lieu du 22 au 30 novembre
Erquelinnes : l'école d'Arts et Métiers a ouvert un institut de beauté pédagogique
Made in Charleroi : un salon qui connecte les talents carolos aux entreprises locales
Enseignement pour adultes: un record historique à Charleroi
Fin des allocations de chômage illimitées : le Forem renforce son offre