Le Plan intempéries a été mis en place sur le réseau TEC. Des déviations sont à prévoir sur certaines lignes. Outre les bus, la ligne 4 du métro de Charleroi de et vers Gilly-Soleilmont peut également subir certaines perturbations.
Afin de connaitre l'état du réseau TEC pour votre région, vous pouvez consulter les informations sur ce Plan intempéries mis en place par le TEC ici: http://bit.ly/1CN88FG
// Plan intempéries // La neige fait son grand retour sur Charleroi ☃️ Vous désirez savoir si votre ligne de bus/métro...
Posted by TEC Charleroi on Tuesday, January 29, 2019

Sur le même sujet
Recommandations
Image
Grève nationale : TEC: le trafic perturbé partout en Wallonie, Liège et le Hainaut les plus touchés
Le réseau wallon de transports en commun reste fortement perturbé ce mercredi, à l'occasion du troisième et dernier jour de grève menée en front syndical, en protestation contre les mesures du gouvernement fédéral.
Image
Les dépôts Tec de Jumet et de Montignies-sur-Sambre touchés par un mouvement d'humeur
Un mouvement d'humeur est en cours depuis vendredi matin au sein de deux dépôts carolos du Tec, à Jumet et Montignies-sur-Sambre, a indiqué la porte-parole de la division carolo du service de transport en commun, Véronique Benoit.
Image
Journée d'action dans le secteur public : Importantes perturbations sur le réseau TEC à Charleroi
D'importantes perturbations sont à déplorer sur les transports publics du TEC ce mardi matin. Seules 80 lignes sur 204 sont desservies normalement, selon la porte-parole Isabelle Tasset. A Charleroi, aucun bus ne circule, à l'exception de deux lignes!
Image
Journée d'action du 29 avril : Le réseau Tec fortement perturbé en Wallonie en raison de la journée d'action
Le réseau Tec est fortement perturbé ce mardi en Wallonie et singulièrement en province de Liège et de Hainaut, indique la société wallonne de transport public. À peine entré en service, le tram de la Cité Ardente n'est pas sorti du dépôt ce mardi matin.
Image
Métro de Charleroi: importante opération de la police locale de Charleroi, en collaboration avec le TEC
Ce mercredi 16 avril, une importante opération de sécurisation a été organisée par la police locale de Charleroi, en étroite collaboration avec le TEC et avec le renfort d’un maître-chien stup de la police fédérale