Le Plan intempéries a été mis en place sur le réseau TEC. Des déviations sont à prévoir sur certaines lignes. Outre les bus, la ligne 4 du métro de Charleroi de et vers Gilly-Soleilmont peut également subir certaines perturbations.
Afin de connaitre l'état du réseau TEC pour votre région, vous pouvez consulter les informations sur ce Plan intempéries mis en place par le TEC ici: http://bit.ly/1CN88FG
// Plan intempéries // La neige fait son grand retour sur Charleroi ☃️ Vous désirez savoir si votre ligne de bus/métro...
Posted by TEC Charleroi on Tuesday, January 29, 2019

Sur le même sujet
Recommandations
Image
Stationnement sur les arrêts de bus: le Tec veut pouvoir infliger directement des amendes
Le Tec va demander au gouvernement wallon de permettre à ses agents assermentés d'infliger directement une amende en cas de stationnement sur des emplacements réservés aux bus. L'opérateur proposera ainsi une modification du décret wallon.
Image
Classes de neige annulées : la déception des enfants carolos
Le départ en classes de neige d’élèves carolos, prévu ce vendredi, a été annulé à quelques heures du voyage. Une décision prise par la commune française de Saint-Nicolas-la-Chapelle, qui suscite l’incompréhension du côté de Charleroi.
Image
Intempéries : Le réseau TEC encore partiellement perturbé dans toutes les provinces wallonnes
La circulation des bus TEC est toujours perturbée un peu partout en Wallonie jeudi vers 09h00 en raison des conditions météorologiques qui restent difficiles dans certaines zones, a indiqué la société de transport en commun sur ses réseaux sociaux.
Image
Chutes de neige : en pleine session d’examens, les étudiants bravent le chaos sur les routes
Vous étiez sans doute nombreux à rester chez vous face au chaos sur les routes. Mais les étudiants n’avaient pas le choix : les examens les attendaient. Ont-ils réussi à s'y rendre ? Les professeurs étaient-ils tolérants ? Réponse à Charleroi.
Image
Le Tec a activé son plan intempéries dans plusieurs provinces en raison de la neige
Le Tec a activé son plan intempéries dans plusieurs provinces wallonnes à la suite des averses de neige. De nombreuses lignes sont ainsi supprimées à Charleroi, en province de Liège et en province de Luxembourg.
Image
Grève nationale : TEC: le trafic perturbé partout en Wallonie, Liège et le Hainaut les plus touchés
Le réseau wallon de transports en commun reste fortement perturbé ce mercredi, à l'occasion du troisième et dernier jour de grève menée en front syndical, en protestation contre les mesures du gouvernement fédéral.