Le lundi 16 et le mardi 17 septembre, des travaux de raclage et asphaltage seront effectués sur des routes communales. De 7h à 17h, l'arrêt et le stationnement seront interdits sur les voiries suivantes :
Rue du Tambourin à Ragnies : sur sa partie comprise entre la rue Crapoto et la rue Ferme du Chêne + partie située devant le restaurant "La Part des Anges" et Rue de Stoupré à Thuin : sur sa partie comprise entre l'Avenue Buisseret et le rond-point des Hauts Trieux.
Ce type de travail cause relativement peu de désagréments, mais nécessitera tout de même une adaptation temporaire de vos habitudes durant les travaux.
Ceux-ci se dérouleront en deux phases. La première, planifiée le lundi 16 septembre, sera consacrée au rabotage du revêtement actuel. Cette première phase nécessitera une fermeture partielle de voirie à la circulation excepté riverains. La seconde, planifiée le mardi 17 septembre, consistera en la pose du nouveau revêtement hydrocarboné. Celle-ci nécessitera, quant à elle, une fermeture totale mais temporaire de la partie de voirie traitée. Des horaires plus précis vous seront communiqués par l'entreprise réalisant les travaux.
Sur le même sujet
Recommandations
La SNCB annonce des trains supplémentaires dans le Hainaut
Charleroi: Découvrez la liste des radars prévus la semaine du 1 décembre
Grève nationale : TEC: le trafic perturbé partout en Wallonie, Liège et le Hainaut les plus touchés
Les mesures de circulation et de stationnement pour les concerts de Ninho et Dadju au Dôme
Charleroi: Découvrez la liste des radars prévus la semaine du 24 novembre
Les habitants d'un immeuble privé de Couillet appelés à l'évacuer
Le métro carolo est en travaux: Découvrez les impacts sur le trafic