Le lundi 16 et le mardi 17 septembre, des travaux de raclage et asphaltage seront effectués sur des routes communales. De 7h à 17h, l'arrêt et le stationnement seront interdits sur les voiries suivantes :
Rue du Tambourin à Ragnies : sur sa partie comprise entre la rue Crapoto et la rue Ferme du Chêne + partie située devant le restaurant "La Part des Anges" et Rue de Stoupré à Thuin : sur sa partie comprise entre l'Avenue Buisseret et le rond-point des Hauts Trieux.
Ce type de travail cause relativement peu de désagréments, mais nécessitera tout de même une adaptation temporaire de vos habitudes durant les travaux.
Ceux-ci se dérouleront en deux phases. La première, planifiée le lundi 16 septembre, sera consacrée au rabotage du revêtement actuel. Cette première phase nécessitera une fermeture partielle de voirie à la circulation excepté riverains. La seconde, planifiée le mardi 17 septembre, consistera en la pose du nouveau revêtement hydrocarboné. Celle-ci nécessitera, quant à elle, une fermeture totale mais temporaire de la partie de voirie traitée. Des horaires plus précis vous seront communiqués par l'entreprise réalisant les travaux.
Sur le même sujet
Recommandations
Montigny-le-Tilleul se projette pour 2026 avec de grands projets communaux
Grève dans les transports en Wallonie : une semaine compliquée pour les usagers
Courcelles investit intelligemment dans ses voiries avec Sygerco
Stationnement sur les arrêts de bus: le Tec veut pouvoir infliger directement des amendes
Vignette automobile: le ministre Desquesnes confirme sa volonté d'avancer avec la Flandre
La circulation des trains interrompue entre Ottignies et Fleurus pendant deux week-ends
2026 à Froichapelle: une future crèche au centre des projets
La destruction mécanique de l'ancien hôpital du Rayon de Soleil a débuté