Le lundi 16 et le mardi 17 septembre, des travaux de raclage et asphaltage seront effectués sur des routes communales. De 7h à 17h, l'arrêt et le stationnement seront interdits sur les voiries suivantes :
Rue du Tambourin à Ragnies : sur sa partie comprise entre la rue Crapoto et la rue Ferme du Chêne + partie située devant le restaurant "La Part des Anges" et Rue de Stoupré à Thuin : sur sa partie comprise entre l'Avenue Buisseret et le rond-point des Hauts Trieux.
Ce type de travail cause relativement peu de désagréments, mais nécessitera tout de même une adaptation temporaire de vos habitudes durant les travaux.
Ceux-ci se dérouleront en deux phases. La première, planifiée le lundi 16 septembre, sera consacrée au rabotage du revêtement actuel. Cette première phase nécessitera une fermeture partielle de voirie à la circulation excepté riverains. La seconde, planifiée le mardi 17 septembre, consistera en la pose du nouveau revêtement hydrocarboné. Celle-ci nécessitera, quant à elle, une fermeture totale mais temporaire de la partie de voirie traitée. Des horaires plus précis vous seront communiqués par l'entreprise réalisant les travaux.
Sur le même sujet
Recommandations
Charleroi: Découvrez la liste des radars prévus la semaine du 8 décembre
Les amendes routières vont augmenter de 10% et les amendes pénales de 25 %
Le nombre d'accidents liés à l'alcool double en Wallonie durant les fêtes, rappelle l'AWSR
La SNCB annonce des trains supplémentaires dans le Hainaut
Charleroi: Découvrez la liste des radars prévus la semaine du 1 décembre
Grève nationale : TEC: le trafic perturbé partout en Wallonie, Liège et le Hainaut les plus touchés
Les mesures de circulation et de stationnement pour les concerts de Ninho et Dadju au Dôme
Charleroi: Découvrez la liste des radars prévus la semaine du 24 novembre