La brasserie d'Achouffe rappelle jeudi, en concertation avec l'Agence fédérale pour la sécurité de la chaine alimentaire, des crackers en raison de la présence d'orge, un allergène non mentionné sur l'étiquette.
Les produits concernés sont les "Chouffe crackers" emballés dans des sachets en plastique de 35g et 75g. Toutes les dates de péremption et les numéros de lots sont concernés par l'avertissement.
Ceux-ci ont été vendus depuis le 1er septembre dans le Chouffe Shop à Achouffe et offerts gratuitement à l'achat de bières Chouffe dans plusieurs supermarchés du Brabant wallon et du Hainaut, ainsi qu'en Flandre.
Les personnes allergiques au gluten ne doivent pas consommer ce produit. Pour les personnes qui ne sont pas allergiques, les crackers peuvent être consommés sans risque.
Pour toute information complémentaire, la brasserie peut être contactée via l'adresse e-mail info@achouffe.be.
Source: Belga
Sur le même sujet
Recommandations
L'Afsca rappelle des feuilles de fenugrec de la marque MDH
Biofresh rappelle le curry jaune aux aubergines et lait de coco de la marque Porsain
Face à une demande en hausse, les Restos du Cœur veulent récolter 30 tonnes de denrées
Hygiena Bio retire de la vente des amandes moulues en raison de la présence d'aflatoxine
La campagne #FrigoVide dénonce "l'explosion" de la précarité alimentaire
Hausse de la TVA sur les repas scolaires: la majorité rejette deux résolutions
Rappel de saumon norvégien fumé en raison d'une date limite de consommation erronée