Aller au contenu principal

La maison du tourisme du Pays de Charleroi mise sur les blogueurs et le staycation

La maison du tourisme du Pays de Charleroi lance un plan d’actions pour séduire le public à venir dans la région. Et c’est grâce à des blogueurs que la maison du tourisme compte bien réussir cette opération digitale.

C’est à la poterie Dubois à Bouffioulx que nous retrouvons la famille Bonvoyage. Une famille de blogueurs qui sillonne la Belgique à la découverte de beaux coins. S’ils sont ici aujourd’hui, c’est dans le cadre d’une opération bien particulière. 

En faisant appel à des blogueurs, la maison du tourisme du Pays de Charleroi entend bien toucher un plus large public présent sur les réseaux sociaux. Elle propose ainsi un partage d’expérience au plus proche de la réalité du terrain. Une opération qui surfe sur la tendance du staycation suite à la crise sanitaire. 

La famille Bonvoyage a déjà pu découvrir la région avec une visite du Bois du Cazier ou encore une balade sur les terrils. Ici, c’est l’artisanat local qui est mis à l’honneur. Une campagne qui séduit aussi les opérateurs locaux. 

Notre région regorge de trésors à découvrir de Charleroi en passant par Chimay ou comme ici à Châtelet. Et la maison du tourisme du Pays de Charleroi compte bien le faire savoir !


NEWSLETTER

Abonnez-vous à notre newsletter en entrant vos données ci-dessous

Direct X

Création de sites Internet EasyConcept™ Logo Easyconcept