Aller au contenu principal

Montigny-Le-Tilleul : Les flashs n’en finissent plus !

Montigny-Le-Tilleul : Les flashs n’en finissent plus !

En seulement trois mois de fonctionnement, le radar situé à la rue de Gozée à Montigny-le-Tilleul a déjà distribué 11.700 procès-verbaux pour excès de vitesse.

Tout est fait pour limiter les P-V !

Depuis novembre dernier, un tout nouveau radar avec caméra a été installé à la rue de Gozée à Montigny-le-Tilleul dans les deux sens de circulation. A cet endroit, la vitesse y est limitée à 50 km/h et l’emplacement du radar est indiqué par des panneaux. Des potelets jaunes condamnant la bande centrale ont aussi été installés pour inciter les automobilistes à lever le pied.

Un radar qui bat tous les records !

Même si ce radar a été indisponible durant un mois pour cause d’entretien d’étalonnage, il affole tout de même les compteurs comme le confirme Marie-Hélène Knoops, la bourgmestre de Montigny-le-Tilleul à nos confrères de la Nouvelle Gazette : « Il est très efficace. Dès la première semaine, il avait déjà flashé 1.100 voitures. Ce radar enregistre pour l’instant le record de P-V de notre zone de police ».
Le commissaire Rémy se veut quant à lui rassurant: « on a enregistré énormément de procès-verbaux durant son premier mois de fonctionnement mais depuis janvier, le nombre d’amendes diminue de manière régulière ».

Une chose est sûre, vous ne pourrez plus donner l’excuse de ne pas avoir été prévenu !


NEWSLETTER

Abonnez-vous à notre newsletter en entrant vos données ci-dessous

Direct X

 
Création de sites Internet EasyConcept™ Logo Easyconcept