Le Chimacien, en terrain connu puisqu'il s'entraîne régulièrement à Momignies, a facilement remporté la 29e édition de l'épreuve de Monceau-Imbrechies. Il a bouclé en solitaire les 12,3 kilomètres constituant la longue distance. Cette course, comptant pour le Challenge Guérit et organisé par le JACO, a attiré plus d'une centaine de compétiteurs.
"C'est un super parcours, souligne le vainqueur, Nicolas Baiolet, à 90% boisé, ce qui est idéal par cette chaleur. Cette année, c'était particulier car le 12 et le 5 km partaient en même temps mais cela s'est vite décanté. Je me suis retrouvé en tête avec le premier du 5 et il a craqué dans la première bosse. J'ai poursuivi à mon rythme."
Etienne Gilain
Sur le même sujet
Recommandations
Image
Succès confirmé pour le 4e Trail d’Halloween du JC Montagnard
En ce 31 octobre, le Jogging Club Montagnard a organisé son quatrième Trail d'Halloween. L'événement nocturne présentait un parcours actualisé. Malgré ce changement, la course a séduit toujours autant de joggeurs. Une belle réussite pour le club.
Image
Un jogging de plus lors de la 17e édition d' "Ensemble pour les personnes extraordinaires"
Durant ce week-end de ces 17 et 18 mai, Marcinelle a vécu au rythme de l'événement "Ensemble avec les personnes extraordinaires". Cette 17e édition a une nouvelle fois vu un jogging être organisé pour valides et non-valides.
Image
Un jogging de plus lors de la 17e édition d' "Ensemble pour les personnes extraordinaires"
Durant ce week-end des 17 et 18 mai, Marcinelle a vécu au rythme de l'événement "Ensemble avec les personnes extraordinaires". Cette 17e édition a une nouvelle fois vu un jogging être organisé pour valides et non-valides.
Image
Un 21ème Cross de l'amitié sous la pluie et la bonne humeur
Sous un ciel gris et pluvieux, les jeunes athlètes du 21ème Cross de l'amitié ont montré une détermination à toute épreuve. Malgré un changement de parcours de dernière minute, l'esprit sportif et la détermination étaient au rendez-vous.