Aller au contenu principal

Tamara Payne (Stacy Star) est dans le Grand Cactus

Le Grand Cactus a accueilli une nouvelle pensionnaire. Et elle est carolo. C’est Tamara Payne, surtout connue jusqu’ici sous le nom de Stacy Star. Depuis le mois dernier, elle fait partie des humoristes récurrents de l’émission humoristique de la RTBF. Elle apporte déjà sa touche carolo et a fait le buzz pour sa première dans le rôle de la Reine Mathilde. La deuxième émission, c’est ce soir, le jeudi 15 octobre.

 

Tamara Payne, sociétaire du Grand Cactus

Tamara Payne dans l’équipe du Grand Cactus, c’était une envie pour la comédienne carolo depuis déjà longtemps. Elle en est devenue sociétaire depuis la première de la saison le mois dernier. Une arrivée qu’elle a très bien vécu.

« On rigole énormément, en fait, raconte Tamara Payne (Stacy Star). Evidemment, sur le plateau, c’est beaucoup plus carré, plus sérieux. Mais dans les duplex, les Actus en Vrac et tout ce qu’on tourne hors du plateau, c’est vraiment détendu. »

 

C’est Tamara, pas Stacy

Et c’est vraiment Tamara Payne, et pas Stacy Star qui est invitée. Quoique…

« C’est vraiment Tamara qui fait partie de l’équipe, précise Tamara Payne. Mais je me permets quand même des accents bien régionaux, bien de chez nous, et des caricatures. Il n’y avait pas encore eu d’accent carolo qui était sorti dans l’émission, mais, croyez-moi, maintenant, ça vient. Ca va arriver!»

 

Déjà le rôle de la Reine Mathilde

Et pour sa première, Tamara Payne a déjà fait le buzz. En apparaissant dans le rôle de la Reine Mathilde.

« On m’a proposé le texte et tout de suite, j’ai trouvé ça super intéressant, explique encore Tamara. Mathilde, dont on s’imagine qu’elle ne s’énerve jamais, qui serait quelqu’un de très serein et de très calme et qui, d’un coup, se dit qu’elle ne veut pas une nouvelle belle-soeur (Delphine) et qui commence à s’énerver sur le Roi Philippe, c’est sûr que c’était cocasse, et que ça m’a fait rigoler tout de suite. »

Tamara Payne est donc nouvelle dans le Cactus. Mais elle a déjà, semble-t’il, vraiment trouvé sa place.


NEWSLETTER

Abonnez-vous à notre newsletter en entrant vos données ci-dessous

Direct X

Création de sites Internet EasyConcept™ Logo Easyconcept