Aller au contenu principal

Virelles: des poules à adopter pour les sauver de l'abattoir

Jusqu'au 19 décembre prochain, l'ASBL S.E.A (Suppression des Expériences sur l'Animal) propose à la population, d'adopter une ou plusieurs poules, afin qu'elles échappent à l'abattoir. En effet, en accord avec un éleveur de la région chimacienne, 10.000 poules brunes au sol (code 2), sont proposées au prix de 3 euros. 

Le but de l'opération, c'est de les sauver de l'élevage dans laquelle elles sont présente pour le moment. Lorsque les poules sont en fin de "carrière" et qu'elles ne sont plus rentable au niveau de la ponte, elles sont envoyées à l'abattoir pour devenir de la nourriture. L'objectif est donc de pouvoir de les sauver. 

Pour plus d'infos, vous pouvez contacter Steve, le propriétaire de l'exploitation agricole au 0474 80 96 35 ou vous rendre directement sur place, tous les jours de 8h à 20h, à l'adresse suivante: Ferme Des Saveurs du Bois de Virelles, 5 rue Bois de Virelles à 6461 Virelles.

Notez que les poules n'ont jamais vu la lumière du jour il leur faudra donc un moment d'adaptation avant de pouvoir les sortir en plein air. 

 

 


NEWSLETTER

Abonnez-vous à notre newsletter en entrant vos données ci-dessous

Direct X

Création de sites Internet EasyConcept™ Logo Easyconcept