Aller au contenu principal

Avec BSCA, Charleroi devient une nouvelle destination de vacances

Le développement touristique de Charleroi commence par l’aéroport ! En 2018, BSCA a accueilli plus de 8 millions de voyageurs. Aujourd’hui, l’aéroport ne veut pas uniquement être un lieu de départ, mais aussi d’arriver. Aujourd’hui, la compagnie à bas coût Ryanair a lancé une promotion touristique pour promouvoir Charleroi Métropole. 

Trois influenceurs, choisis par la compagnie aérienne ont eu la chance de passer quelques jours dans les 29 communes de Charleroi Métropole. Le but : leur faire vivre les activités de la région et de la partager sur leurs réseaux sociaux 

C’est une collaboration entre la Maison du Tourisme des Lacs, Ryanair et BSCA qui permettra de faire la promotion de la région en dehors de nos frontières, mais surtout, grâce à une vidéo de promotion diffusée via différentes plateformes. 

L’objectif pour 2020 est de ramener un peu plus de 9 millions de voyageurs pour un city-trip à Charleroi et dans sa métropole. 

La vidéo est diffusée sur le site de la compagnie aérienne en anglais depuis cet après-midi. Les traductions seront publiées plus tard. 


NEWSLETTER

Abonnez-vous à notre newsletter en entrant vos données ci-dessous

Direct X

Création de sites Internet EasyConcept™ Logo Easyconcept