Aller au contenu principal

Caballero et JeanJass à l'Eden: leur retour, leurs projets, leur tournée !

Les rappeurs Caballero et JeanJass ont organisé un concert en stricte intimité à l'Eden de Charleroi avant d'entamer leur tournée prévue en France. L'occasion pour Télésambre de les rencontrer, de faire le point sur leurs différents projets. 

Après quatre albums en duo, les deux artistes ont décidé de se la jouer solo mais le paradoxe veut qu’ils se retrouvent ensemble sur scène comme si c’était une battle à la Street Fighter: « C’est inédit, je pense qu’Outkast a fait ça au niveau du rap américain il y a à peu près 20 ans, explique JeanJass. On aime faire des trucs qui sortent de l’ordinaire et on s’est dit que c’était un format original pour revenir. En gros, c’est se séparer sans se séparer. »

Caballero et JeanJass étaient en résidence à l’Eden durant trois jours avec un concert qui venait clôturer leurs répétitions.

Un concert test qui ne réunissait qu’une centaine de personnes mais ô combien nécessaire pour ajuster les derniers détails avant la tournée qui débute ce jeudi. « Vu que l’on s’est exercés durant trois jours, on propose aux gens de venir voir notre dernière répétition. En gros, on crée le show et les fans voient le résultat final », confie Caballero avant que JeanJass n’enchérisse: « C’est le tout premier concert et il y aura sûrement des petites imperfections à régler donc c’est un test grandeur nature. »

Une tournée est déjà prévue en France mais le duo n’en reste pas là puisqu’il prépare aussi la saison 4 d’High et Fines Herbes. Les deux rappeurs n’excluent pas non plus un retour sur les terres de JeanJass, ici, dans la région. 


NEWSLETTER

Abonnez-vous à notre newsletter en entrant vos données ci-dessous

Direct X

Création de sites Internet EasyConcept™ Logo Easyconcept