Aller au contenu principal

"Ceci est une boîte à masque" : la nouvelle opération de TIBI

L’intercommunale de gestion de déchets TIBI a développé une boîte à masque. Une petite boite pratique pour ranger son masque en tissu ou en papier lorsque vous ne l’utilisez pas. Le but est d'éviter qu’ils ne se retrouvent par terre. 

C’est une petite boite originale que vous allez recevoir si vous faites un petit passage par votre recyparc en cette fin d’année. Une boîte à masque. C’est une boite pratique qui vous permettra de conserver votre masque à l’abri, de manière totalement hygiénique lorsque vous ne le portez pas. Le but, éviter les déchets qui apparaissent de plus en plus dans nos rues. En plus de cela, la boite est faite dans un plastique recyclé et recyclable. 

L’intercommunale TIBI a produit 10.000 boites à masque et effectuera des distributions dans les recyparcs de la zone durant le mois de décembre. Le but sera de développer cette distribution en collaboration avec BeWapp dans les autres intercommunales durant l’année. 

Petit détail, lorsque vous recevrez votre boite à masque, il contiendra un masque en tissu. Il est évidemment conseillé de le laver avant son utilisation.


NEWSLETTER

Abonnez-vous à notre newsletter en entrant vos données ci-dessous

Direct X

Création de sites Internet EasyConcept™ Logo Easyconcept