Coupe de Belgique : Charleroi a tout donné, en vain !

par
|

Coupe de Belgique : Charleroi a tout donné, en vain !

Lancer la lecture
Mettre en pause
Mettre en pause
Lancer la lecture
Début de la vidéo
Avancer (10 Secondes)
live
Couper le son
Niveau du volume
Activer les sous-titres
Sélection de langue
Sélectionner la qualité de la vidéo
Afficher en mode plein écran
Quitter le mode plein écran

Contre Gooik, le Futsal Team Charleroi n'avait rien à perdre, dans le cadre de la finale de la coupe de Belgique. Les Carolos s'offraient les premières occasions. Mais le ballon ne voulait pas rentrer. Sur sa première occasion, Halle trouvait la faille. Ce but ne coupait pas les jambes des hommes d'Aranha qui répliquaient. Bakija égalisait ! Le match tenait ses promesses. 

Un passage à vide ! 

Malheureusement pour eux, les Carolos connaissaient un petit passage à vide. Il n'en fallait pas plus à Gooik pour prendre le large. L'ogre du futsal belge portait le score à 4-1 ! Le Futsal Team se réveillait enfin. Atssouli isolait Lamsaiah : 4-2. Mais, à 19 secondes de la pause, Diogo accentuait l'avantage de ses couleurs. Dommage... 

Un bijou signé Atssouli 

En seconde période, Idrissi repoussait les assauts adverses. Atssouli, lui, offrait au public un geste technique magnifique, avant une frappe d'une précision chirurgicale : 5-3 ! Les Carolos jetaient toutes leurs forces dans la bataille. Mais Gooik ne craquait pas. Dans les ultimes instants, Tomic fixait le score : 6-3 ! Charleroi devait laisser filer la coupe à une équipe de Gooik plus complète. Mais les Carolos ont prouvé qu'ils sont prêts à attaquer les playoffs. 


Sur le même sujet

Recommandations