Sur papier, l'affiche entre le Futsal Team Charleroi et Fal Soumagne était alléchante. Sur le terrain, il n'y a pourtant pas eu photo.
Il n'y a tout simplement pas eu match puisque les Carolos ont surclassé leur opposant du soir. Plus vifs dans les duels, plus costauds, les hommes du Futsal Team Charleroi ont aussi donné une leçon d'efficacité à Soumagne. Adnane ouvre la marque avant que Ghislandi, Rahou et Chaibai ne participent à la fête pour fixer le score à 7-0 à la pause !
Une seconde mi-temps maîtrisée
La deuxième période est du même acabit avec une domination carolo. Ghislandi, Adnane et Rahou plantent des buts supplémentaires. Soumagne sauve l'honneur mais cela n'empêche pas les Carolos d'alourdir la marque. Lamsaiah, pour son premier match après sa grave blessure, y va également de son petit but tout comme Aboukacem, un jeune du club. La soirée du Futsal Team a tout simplement été parfaite et les Carolos s'imposent 13-2.
"J'étais comme un enfant en remontant sur le parquet," sourit Zakaria Lamsaiah. "J'ai retrouvé mes sensations au fur et à mesure des minutes et en plus je marque un petit but. Cette soirée a été effectivement parfaite."
Benoît Ronflette
Sur le même sujet
Recommandations

Charleroi et ses jeunes brillent pour leur dernière de la phase classique

Futsal : Un Futsal Team Charleroi à double-face s'incline 2-5 contre Anderlecht
