Le 5 décembre prochain, sept ans après la disparition de Johnny Hallyday, le Dôme de Charleroi accueillera le spectacle "Attitude chante Johnny ". Un hommage à l’un des plus grands artistes de la chanson française.
Le groupe "Attitude chante Johnny", composé de cinq musiciens et deux choristes, accompagné exceptionnellement d’un orchestre symphonique, offrira une performance unique, aux fans de Johnny Hallyday. Pendant plus de deux heures, les fans du rockeur retrouveront les grands classiques de son répertoire.
Une interprétation sincère
À la tête du groupe, Jacques Weck, chanteur expérimenté, ne cherche pas à imiter Johnny, mais à transmettre avec passion et authenticité l’âme de ses chansons. Le spectacle est pensé comme une célébration des 57 ans de carrière de l’Idole des Jeunes.
Des titres incontournables comme "Le Pénitencier", "Diego", "La Musique que j’aime" ou encore "L’Envie" seront au programme, plongeant les spectateurs dans l’univers intemporel du rockeur.
Une soirée pleine d’émotion
Cette date, le 5 décembre, est marquée par les sept ans du départ de Johnny Hallyday. Le show promet une soirée riche en émotions.
Sur scène, l’esprit du rockeur renaîtra à travers une mise en scène soignée, des arrangements
Un moment unique pour tous ceux qui ont aimé Johnny et souhaitent lui rendre hommage et revivre, le temps d’une soirée, la magie de ses concerts.
Infos et réservations sur le site du Dôme: www.dome-events.be/concerts/20241205-attitude-chante-johnny-concert-symphonique
Sur le même sujet
Recommandations
Les mesures de circulation et de stationnement pour les concerts de Ninho et Dadju au Dôme
Charleroi: Le Mini mondial de l’Improvisation s'est invité au Marignan
Le Dallas Comedy Club fait escale à Charleroi pour une soirée 100 % humour belge
Le Carolol célèbre les arts vivants à Charleroi tout le mois de novembre!
La Biennale 2025 de Charleroi Danse s’ouvre à Charleroi, Bruxelles et Liège
Le petit théâtre de la Ruelle a concocté une nouvelle saison aux petits oignons
L’Impromptu Théâtre de Charleroi dévoile une saison sous le signe de l’humour