Ce mois-ci nous allons nous intéresser aux relations amoureuses mais aussi familiales entre les détenus et les personnes extérieures. Difficile pour le commun des mortels d’imaginer une relation saine avec le monde carcéral…on essaie de démystifier tout cela dans cette émission !
Retrouvez Gender Baby sur Instagram : @genderbabytls
Sur le même sujet
Recommandations
Image
Gender Baby : La dépression post-partum
Un jeudi par mois, Télésambre s’ouvre à la pluralité des sexes, des genres et des identités sexuelles au travers d'un magazine qui questionne les normes sociales. Ce mois-ci nous abordons la thématique toujours aussi délicate de la dépression post-partum.
Image
Gender Baby
Un jeudi par mois, Télésambre s’ouvre à la pluralité des sexes, des genres et des identités sexuelles au travers d'un magazine qui questionne les normes sociales. Pour cette rentrée, nous avons décidé de vous parler d’un sujet toujours un peu compliqué. Le viol ! David Jeanmotte, ira au Centre de Prise en charge des Violences Sexuelles de Charleroi et nous irons aussi à la rencontre d’une psychologue qui travaille avec les agresseurs.
Image
Gender Baby - Les intersexes
Un jeudi par mois, Télésambre s’ouvre à la pluralité des sexes, des genres et des identités sexuelles au travers d'un magazine qui questionne les normes sociales. Ils et Elles font partie de la communauté LGBTQI+, les intersexes sont souvent invisibilités. Ce soir focus sur l’intersexualisation !