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"Call center chantiers" pour avertir les indépendants Carolos

"Call center chantiers" pour avertir les indépendants Carolos

Dorénavant, si vous êtes un indépendant dans la région de Charleroi, vous serez avertis personnellement des travaux publics programmés dans votre quartier, si la rue où vous exercé votre activité est concernée par un chantier ou se trouve sur un itinéraire de déviation, selon nos confrères de la Dernière Heure.

L’échevin de la voirie et des Travaux Eric Goffart vient de mettre en place un "call center chantiers" afin d’avertir les indépendants travaillant dans la région Carolo des futurs travaux si leurs rues ou itinéraire de déviation concernent leur lieu de travail.  Concernant les riverains, l’entrepreneur des travaux continuera à envoyer un courrier d’avertissement.

Le but principal de ce nouveau "call center" est d’avertir les indépendants des travaux qu’ils sont planifiés ainsi que leur durée, les retards éventuels, la modification du plan de circulation ainsi qu’éventuellement les interdictions d’accès.

Les données des coordinateurs des chantiers sont actualisées chaque jour afin de les partager aux indépendants.  Ce projet est adressé aux personnes possédant un numéro de la BCE (Banque Carrefour des entreprises).

76 indépendants déjà contactés

Depuis le lancement du "call center", 76 indépendants ont déjà été contactés pour des chantiers qui sont en cours ou programmés.

Ça permet également une prise de contact avec les indépendants et leur informer sur l’état du quartier où ils travaillent.

Le cabinet du Bourgmestre (Aménagement Urbain) et l’intercommunal Igretec, collaborent avec ce nouveau projet. 

Source : La Dernière Heure.


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