Aller au contenu principal

"Oh my box!" le concept de boîte à tartines original

Les traditionnelles tartines à l’école, c’est un peu monotone. Depuis quelques années, deux mamans ont ouvert un restaurent au concept original. « Oh My Box! » vient de s’implanter à Charleroi depuis le début du mois. Des lunches fait maison livrés dans votre école, c’est tout le concept de ce nouveau restaurant. 

Le concept n’est pas nouveau, mais il vient de s’importer à Charleroi depuis quelques semaines. Depuis deux ans, Oh My Box livre des lunches sain aux écoliers des différentes écoles de la Wallonie.

Pour l’instant, il est possible de se faire livrer uniquement le vendredi, pour pouvoir proposer le meilleur service possible. Il y a huit écoles qui participent au projet. Des écoles de Gerpinnes, Acoz, Loverval, Namur, Nivelles, Petit-Roeux et Uccle. Le tout est préparé en plein centre de Charleroi. 

Les commandes se font par Internet… Et les livraisons par des coopérateurs. D’ailleurs, "Oh My Box" lance une levée de fonds via LITA.CO pour financer le projet et pourquoi pas proposer quelques innovations. 

 


NEWSLETTER

Abonnez-vous à notre newsletter en entrant vos données ci-dessous

Direct X

Création de sites Internet EasyConcept™ Logo Easyconcept