Aller au contenu principal

Sporting: Ken Nkuba prolonge !

Sporting: Ken Nkuba prolonge !

Le Sporting de Charleroi et Ken Nkuba ont trouvé un accord concernant une prolongation de contrat. Celui-ci s’étend désormais jusqu’en juin 2023 (+ 1 saison en option).

Véritable produit de la Zebra Belfius Academy, Ken Nkuba a participé à 11 rencontres de Jupiler Pro League cette saison, pour une titularisation. Celle-ci, à l’occasion de la rencontre au Cercle de Bruges, a malheureusement marqué un coup d’arrêt dans la progression de notre jeune attaquant, victime d’une rupture des ligaments croisés.

Depuis lors, Ken se bat jour après jour afin de revenir au plus haut niveau. Signe de confiance, le Sporting de Charleroi offre à son jeune joueur l’occasion de poursuivre sa revalidation en toute quiétude en l’emmenant bientôt à Cap Breton, du 23 juin au 17 juillet.

En attendant son retour sur les terrains, le staff, la direction, les joueurs et toute la grande famille du Sporting souhaitent une bonne revalidation à Ken ainsi que la pleine réussite pour la suite de sa carrière sous les couleurs zébrées !

 


NEWSLETTER

Abonnez-vous à notre newsletter en entrant vos données ci-dessous

Direct X

Création de sites Internet EasyConcept™ Logo Easyconcept