Aller au contenu principal

Un smart-parking à BSCA

BSCA poursuit sa transformation dans l'ère du digitale. L'aéroport implémente désormais d'un SmartParking en collaboration avec le télédistributeur Télénet. 
Un partenariat qui n'est pas récent, puisqu'il y a un an déjà à les deux entreprises s'étaient associées pour importer le Wi-Fi dans l'établissement. 


Déjà un an que TELENET s’est associé avec BSCA. Aujourd’hui, les passagers de l’aéroport ont doublé le flux de data consommé, et même triplé en période de vacances. À partir de maintenant, cette connexion servira aussi pour la gestion du nouveau Smart Parking. 

Depuis près d’un an déjà TELENET est devenu l’opérateur de choix pour BSCA. Aussi bien pour les passagers que pour le personnel d’ailleurs. 

Seul un parking est concerné cette mise à jour. Une application a été développée pour que les passagers qui rentrent de vacances puissent retrouver tout de suite leurs véhicules et payent directement via leur smartphone. 

Chaque jour se sont près de 300mb/s qui sont utilisé dans l’aéroport. Pour TELENET, c’est aussi le début d’une implantation en Wallonie. La société souhaite en effet s’implanter dans de nouveaux domaines. 


NEWSLETTER

Abonnez-vous à notre newsletter en entrant vos données ci-dessous

Direct X

Création de sites Internet EasyConcept™ Logo Easyconcept