Le conseil d'administration de Brussels South Charleroi Airport (BSCA) a annoncé avoir nommé, ce lundi, et à l'unanimité Christophe Segaert, CEO de l'aéroport.
"'Le conseil d'administration est heureux d'accueillir monsieur Christophe Segaert qui s'attellera à la mise en œuvre du plan stratégique et du master plan pour lequel un permis unique a été sollicité", a souligné Gilles Samyn, président du conseil d'administration.
"Le conseil d'administration est convaincu que l'aéroport continuera de générer une croissance équilibrée des activités, respectueuse du cadre de vie des riverains et en phase avec les objectifs fixés par la Wallonie en matière de décarbonation, ainsi que d'améliorer les conditions de travail des collaborateurs et de contribuer à une meilleure expérience passagers", poursuit le président.
'L'aéroport de Charleroi a franchi des caps importants ces dernières années. Il fait face à présent à de nombreux défis: son développement devra s'inscrire dans une vision de long terme, conciliant ambition économique, paix sociale, transition environnementale et respect du cadre de vie des riverains. Je rencontrerai prochainement le nouveau CEO pour échanger sur ces priorités", a déclaré Cécile Neven, ministre en charge des aéroports wallons.
Sur le même sujet
Recommandations
Traitement sans poursuites pénales pour un dossier suspectant l'ancien management de BSCA
Contribution à l’aéroport : Charleroi réaffirme sa position et interpelle le Ministre-Président
La taxe de 3 euros imaginée à Charleroi ne vise pas Ryanair, selon Thomas Dermine
Ryanair va réduire fortement son offre à Bruxelles et Charleroi après de nouvelles taxes
Aéroport de Charleroi : 15 millions d’euros en jeu avec la future taxe
La Ville de Charleroi taxera l’aéroport dès 2026 : une recette estimée à 15 millions par an