Ce mercredi matin, une personne a perdu la vie dans un accident de la route sur l'autoroute E42 à Gouy-lez-Piéton. Selon les premiers éléments, la victime circulait dans le sens Mons-Liège sur l'autoroute E42. A hauteur de Gouy-lez-Piéton, elle aurait hésité à prendre la sortie vers le R3. Le véhicule a alors effectué plusieurs tonneaux avant de s'arrêter sur le tpit. Le conducteur a été tué sur le coup.
Sur le même sujet
Recommandations
Image
Décès suspect à Gouy-lez-Piéton: la thèse d'un accident ou d'un suicide privilégiée
Le parquet de Charleroi a indiqué mercredi que la thèse d'un accident ou d'un suicide est privilégiée au lendemain de la découverte du corps sans vie d'un jeune homme né en 2002, le long des rails de chemin de fer à Gouy-lez-Piéton.
Image
Un motard tué sur le coup à la suite d'un accident de la route à Jumet
Un motard âgé d'une soixantaine d'années a perdu la vie samedi à la suite d'un accident de la route impliquant une moto à trois roues rue Puissant à Jumet, a indiqué dimanche le parquet de Charleroi selon une information publiée par plusieurs médias.
Image
Une femme découverte sans vie dans sa voiture tombée dans la Sambre à Solre-sur-Sambre
Une femme âgée d'une cinquantaine d'années a été retrouvée sans vie dans sa voiture tombée dans la Sambre samedi après-midi à Solre-sur-Sambre, a indiqué dimanche le parquet de Charleroi, confirmant une information publiée par plusieurs médias.
Image
CHU Charleroi-Chimay : une formation pour réagir aux attaques terroristes
Une formation dédiée à la médecine d’urgence a été donnée au CHU Charleroi-Chimay, sur le site de Lodelinsart. L’objectif :apprendre aux participants a réagir rapidement en cas d’attaque. Parmi les exercices: une attaque terroriste dans une boîte de nuit.