Les faits remontent en octobre 2016. Nathanaël Streel tue sa compagne et son bébé lors d’un accident de la route. Lors d’un dépassement, il fini sa course folle dans un camion, sur la route de Beaumont.
En juin dernier, le tribunal de police de Charleroi le condamnait à 3 ans de prison, 6 mois de prison pour les infractions au code de la route, assorti d’une déchéance du droit de conduire de deux ans.
Ce mardi, Nathanaël Streel a fait appel devant la 7e chambre correctionnelle de Charleroi. Le parquet a retenu 5 ans de prison pour les faits, sans s’opposer au sursis probatoire pour ce qui dépasse les 3 ans. La décision finale est attendue pour le 13 novembre.
Revoir le reportage du 13 octobre 2016
Sur le même sujet
Recommandations
Image
Un motard tué sur le coup à la suite d'un accident de la route à Jumet
Un motard âgé d'une soixantaine d'années a perdu la vie samedi à la suite d'un accident de la route impliquant une moto à trois roues rue Puissant à Jumet, a indiqué dimanche le parquet de Charleroi selon une information publiée par plusieurs médias.
Image
Une femme découverte sans vie dans sa voiture tombée dans la Sambre à Solre-sur-Sambre
Une femme âgée d'une cinquantaine d'années a été retrouvée sans vie dans sa voiture tombée dans la Sambre samedi après-midi à Solre-sur-Sambre, a indiqué dimanche le parquet de Charleroi, confirmant une information publiée par plusieurs médias.
Image
CHU Charleroi-Chimay : une formation pour réagir aux attaques terroristes
Une formation dédiée à la médecine d’urgence a été donnée au CHU Charleroi-Chimay, sur le site de Lodelinsart. L’objectif :apprendre aux participants a réagir rapidement en cas d’attaque. Parmi les exercices: une attaque terroriste dans une boîte de nuit.