A Charleroi Expo, le personnel continue le combat. Depuis de nombreux mois, les difficultés financières rencontrées par la PME ont de lourdes conséquences. La dernière en date : le licenciement du directeur général Bernard Pays en décembre dernier. Pour rappel, ce sont les problèmes administratifs liés au déménagement temporaire de Charleroi Expo à Courcelles, qui sont à l’origine de cette situation chaotique. Mais l’administrateur-délégué Patrick Vilain confirme un dénouement possible dans les semaines à venir.
Sur le même sujet
Recommandations
Image
Le Salon du Mariage de Charleroi séduit près de 500 couples
Le Salon du Mariage de Charleroi s’est clôturé ce week-end au Grand Palais, confirmant son succès auprès du public. Pour cette 6e édition près de 500 couples ont arpenté les allées à la recherche d’inspiration pour leur futur grand jour.
Image
Réforme du chômage : L'Onem prévoit une nouvelle salve de lettres d'avertissement
L'Onem a confirmé lundi l'envoi, dès mardi, d'une 4ème vague de lettres d'avertissement informant les demandeurs d'emploi de la fin prochaine de leur droit aux allocations, dans le cadre de la réforme du chômage.
Image
Le Salon du Mariage revient ces 10 et 11 janvier à Charleroi
A Charleroi, le premier grand événement de l'année pour le Grand Palais sera le salon du Mariage, ces samedi 10 et dimanche 11 janvier. Les futurs mariés y trouveront toutes les idées créatives nécessaires pour que l'événement de leur vie soit réussi.
Image
Le Salon de l'Auto arrive, les concessionnaires sont prêts ! Exemple à Charleroi
Le Salon de l'Auto qui ouvrira ses portes à Brussels Expo du 9 au 18 janvier. Cette 102ème édition rassemblera pas moins de 92 marques de voitures, motos et véhicules utilitaires. Quelles sont les tendances ? Réponse chez un concessionnaire de Charleroi.
Image
Personnes handicapées: l'allocation de remplacement des isolés augmentera de 2% en 2026
L'allocation de remplacement de revenus des personnes handicapées vivant seules va augmenter de 2% en 2026, indiquent dimanche le ministre des Personnes handicapées Rob Beenders et le ministre en charge de la Lutte contre la pauvreté, Frank Vandenbroucke.
Image
Fontaine-l'Evêque : en réaction à la hausse de la TVA sur les plats à emporter, ils baissent le prix de leur paquet de frites
La TVA sur les prix des repas à emporter et en livraison passe de 6 à 12%. Une hausse pas forcément bien accueillie par le secteur de l’Horeca et certains indépendants font preuve d’imagination pour préserver leurs clients.