Dimanche matin, un jeune conducteur a perdu la vie à la rue les Roches à Villers-la-Tour (Chimay).
Le jeune homme conduisait une Citroën C4. Dans un virage, la voiture est allée percuter un pick-up, qui venait de face.
Le choc a été extrêmement violent. Le moteur de la voiture s’est cassé et est sorti de son logement. Le conducteur est décédé sur place. L’autre conductrice est, quant à elle, légèrement blessée. Elle a été prise en charge par les pompiers de la zone Hainaut-Est et transférée vers le CSF de Chimay.
La vitesse est mise en cause et la faute est imputée au jeune conducteur. Un expert mandaté par le parquet de Charleroi s’est rendu sur place, tout comme Denis Danvoye, le bourgmestre de Chimay.
Source: RTL
Sur le même sujet
Recommandations
Image
Un motard tué sur le coup à la suite d'un accident de la route à Jumet
Un motard âgé d'une soixantaine d'années a perdu la vie samedi à la suite d'un accident de la route impliquant une moto à trois roues rue Puissant à Jumet, a indiqué dimanche le parquet de Charleroi selon une information publiée par plusieurs médias.
Image
Une femme découverte sans vie dans sa voiture tombée dans la Sambre à Solre-sur-Sambre
Une femme âgée d'une cinquantaine d'années a été retrouvée sans vie dans sa voiture tombée dans la Sambre samedi après-midi à Solre-sur-Sambre, a indiqué dimanche le parquet de Charleroi, confirmant une information publiée par plusieurs médias.
Image
CHU Charleroi-Chimay : une formation pour réagir aux attaques terroristes
Une formation dédiée à la médecine d’urgence a été donnée au CHU Charleroi-Chimay, sur le site de Lodelinsart. L’objectif :apprendre aux participants a réagir rapidement en cas d’attaque. Parmi les exercices: une attaque terroriste dans une boîte de nuit.