Un accident de la circulation s'est produit dans la région de Beaumont, sur la route du Circuit de Wallonie, jeudi peu après 15 heures. De nombreuses ambulances, dont celles de la course, sont intervenues sur place et la course a été neutralisée alors qu'il restait quelque 80 kilomètres à parcourir. Selon les premières informations, l'accident, dont les circonstances ne sont pas connues, impliquerait trois motos de la course et aurait fait quatre blessés, dont un policier. La course est toujours encore interrompue à l’heure d’écrire ces lignes. Un nouveau tracé est cours d’élaboration, afin que les coureurs rallient au plus vite l’arrivée à Mont-sur-Marchienne.
Sur le même sujet
Recommandations
Image
Un motard tué sur le coup à la suite d'un accident de la route à Jumet
Un motard âgé d'une soixantaine d'années a perdu la vie samedi à la suite d'un accident de la route impliquant une moto à trois roues rue Puissant à Jumet, a indiqué dimanche le parquet de Charleroi selon une information publiée par plusieurs médias.
Image
Une femme découverte sans vie dans sa voiture tombée dans la Sambre à Solre-sur-Sambre
Une femme âgée d'une cinquantaine d'années a été retrouvée sans vie dans sa voiture tombée dans la Sambre samedi après-midi à Solre-sur-Sambre, a indiqué dimanche le parquet de Charleroi, confirmant une information publiée par plusieurs médias.
Image
CHU Charleroi-Chimay : une formation pour réagir aux attaques terroristes
Une formation dédiée à la médecine d’urgence a été donnée au CHU Charleroi-Chimay, sur le site de Lodelinsart. L’objectif :apprendre aux participants a réagir rapidement en cas d’attaque. Parmi les exercices: une attaque terroriste dans une boîte de nuit.