Un dramatique accident de la circulation survenu à la rue de Presles à Aiseau durant la nuit de la Saint-Sylvestre. Une voiture a croisé une colonne de trois véhicules venant en sens inverse. Les deux premiers véhicules ont évité la voiture mais pas le troisième.Le bilan est très lourd : deux jeunes hommes de la région (âgés de 18 ans et 20 ans) y ont laissé la vie. Cinq blessés (dont un grièvement) sont également à déplorer. Selon nos collègues de la DH, le chauffard avait été contrôlé positif une heure plus tôt et son permis lui avait été retiré pour 15 jours, mais il avait tout de même repris la route.
Sur le même sujet
Recommandations
Image
Un motard tué sur le coup à la suite d'un accident de la route à Jumet
Un motard âgé d'une soixantaine d'années a perdu la vie samedi à la suite d'un accident de la route impliquant une moto à trois roues rue Puissant à Jumet, a indiqué dimanche le parquet de Charleroi selon une information publiée par plusieurs médias.
Image
Une femme découverte sans vie dans sa voiture tombée dans la Sambre à Solre-sur-Sambre
Une femme âgée d'une cinquantaine d'années a été retrouvée sans vie dans sa voiture tombée dans la Sambre samedi après-midi à Solre-sur-Sambre, a indiqué dimanche le parquet de Charleroi, confirmant une information publiée par plusieurs médias.
Image
CHU Charleroi-Chimay : une formation pour réagir aux attaques terroristes
Une formation dédiée à la médecine d’urgence a été donnée au CHU Charleroi-Chimay, sur le site de Lodelinsart. L’objectif :apprendre aux participants a réagir rapidement en cas d’attaque. Parmi les exercices: une attaque terroriste dans une boîte de nuit.