Le ministère public a requis lundi devant le tribunal correctionnel de Charleroi une peine de cinq ans de prison par défaut contre un époux poursuivi pour plusieurs viols et une atteinte à l'intégrité sexuelle sur son épouse. Le prévenu administrait des somnifères dans les verres d'alcool de sa compagne pour l'agresser sexuellement.
C'est entre janvier et novembre 2019 que l'homme jugé est suspecté de plusieurs viols commis sur son épouse après lui avoir administré des somnifères dans les verres d'alcool de cette dernière. "La victime s'est réveillée alors que son époux la violait en plein sommeil. Il est en aveu d'avoir agi de la sorte pour 'mettre madame dans de bonnes conditions' parce qu'il avait remarqué qu'elle était plus disposée sur le plan sexuel de cette manière-là", a précisé la substitute du procureur du Roi.
Le mari est également poursuivi pour une atteinte à l'intégrité sexuelle sur la même victime. Une peine de cinq ans de prison a été requise. Jugement attendu le 2 octobre prochain.
Source: Belga
Sur le même sujet
Recommandations
Image
Assises du Hainaut : Audrey Stassin et Mohamed Benayed coupables de torture sur Amyra, âgée de trois ans
Le jury de la cour d'assises du Hainaut a prononcé la culpabilité de Mohamed Benayed, alias Mohamed Belhag (30 ans), et d'Audrey Stassin (44 ans), poursuivis pour coups, blessures volontaires et actes de torture sur Amyra Baddouri Stassin, âgée de 3 ans.
Image
Vol de 135 croix en métal aux cimetières de Frasnes-lez-Gosselies !
Le bourgmestre des Bons Villers, Mathieu Perin, a partagé via Facebook quelques photos et un message concernant le vol de croix dans plusieurs cimetières de la région. Une plainte a été déposée, en espérant retrouver les auteurs.
Image
Six ans de prison pour agressions sexuelles et harcèlement sur une mineure d'âge
Le tribunal correctionnel a condamné un homme à une peine de 6 ans de prison pour viols, atteintes à l'intégrité sexuelle et harcèlement sur une mineure d'âge et pour l'accès et la détention de fichiers montrant des abus sexuels sur de jeunes victimes.
Image
Deux ans de prison par défaut pour avoir agressé l'employée d'un service pour jeunes
Le tribunal correctionnel de Charleroi a prononcé mardi une peine de 2 ans de prison, et une amende de 1.600 euros, contre une prévenue jugée par défaut pour une scène de coups et blessure sur une employée du service pour jeunes où était placée sa fille.
Image
Confirmation de peine requise contre un grand-père condamné pour viol
Le parquet a requis la confirmation des 4 ans de prison, avec possibilité de sursis probatoire, infligés en mai à un grand-père reconnu coupable de viol et d’atteintes sexuelles sur ses petits-enfants âgés de 4 et 13 ans au moment des faits.
Image
Grand Hôpital de Charleroi : un incendie rapidement maîtrisé
Plus de peur que de mal ce dimanche au Grand Hôpital de Charleroi. Un incendie s’est déclaré en fin d’après-midi dans une chambre du service de pédiatrie. L’intervention rapide du personnel et des pompiers a permis d’éviter tout blessé.
Image
Un acquittement prononcé pour le viol d'une jeune femme dans une chambre d'hôtel
Le tribunal correctionnel de Charleroi a prononcé un acquittement en faveur d'un prévenu poursuivi pour le viol d'une femme dans une chambre d'hôtel. Le prévenu contestait la prévention, affirmant qu'il s'agissait "d'une relation sexuelle consentie".