Fait divers impressionnant ce samedi soir à Gerpinnes. Huit voitures et un camion d'ORES ont été touchés par un incendie sur un parking situé à proximité de la rue du Parc Saint-Adrien, non loin de la poste. L’information a été confirmée hier soir par le bourgmestre Philippe Busine, qui a publié quelques photos sur sa page Facebook (voir ci-dessous) avec le commentaire : "Hélas, même à Gerpinnes ça arrive ».
L’origine du sinistre n’a cependant pas encore été déterminée et une enquête a été ouverte, mais la piste criminelle semble être privilégiée vu le nombre de véhicules impactés.
Ch.B.
Sur le même sujet
Recommandations
Image

Charleroi : les autorités vont renforcer les contrôles suite aux fusillades liées aux stupéfiants
Suites à plusieurs règlements de compte avec arme à feu survenus récemment à Charleroi, la Ville, le Parquet et la Zone de police locale se sont mis autour de la table ce matin pour faire le point et pour établir un plan d'action.
Image

Un individu a été la cible de coups de feu à Marchienne-au-Pont
Un individu a été la cible de coups de feu avant d'être victime d'un passage à tabac par plusieurs suspects lundi en début de soirée à Marchienne-au-Pont a indiqué le parquet de Charleroi. Les jours de la victime ne sont pas en danger.
Image

Violences à Bruxelles : la police recherche un véhicule volé aux Bons Villers
Dans le cadre des affaires de violences liées au milieu de la drogue à Bruxelles, la police cherche à identifier un véhicule ayant servi dans une fusillade au Peterbos. Une voiture volée aux Bons Villers en décembre dernier.
Image

L'homme suspecté d'avoir poignardé sa femme à Marcinelle présenté à un juge d'instruction
L'homme suspecté d'avoir poignardé son épouse dimanche soir dans une habitation à Marcinelle sera présenté mardi à un juge d'instruction, a confirmé en matinée le parquet de Charleroi. L'autopsie du corps de la victime est également prévue ce jour.
Image

Six ans de prison requis contre un entraîneur pour attouchements sur une mineure d'âge
Le ministère public a sollicité mercredi matin, devant le tribunal correctionnel de Charleroi, une peine de six ans de prison ferme contre un entraineur sportif sexagénaire poursuivi pour atteintes à l'intégrité sexuelle sur une mineure d'âge.