Un individu muni d'un couteau a braqué lundi soir le magasin Lidl de Farciennes, peu avant la fermeture, indique le parquet de Charleroi, confirmant une information de Sudinfo.
"Il s'est présenté peu avant 20h00 et a exigé la caisse auprès d'une caissière. Comme il n'y avait pas d'argent, il a emmené la caissière, sous la menace du couteau, auprès d'une deuxième caisse, tenue par une deuxième employée. Il a exigé que la caisse soit vidée. Il est parti avec 700 euros et a pris la fuite à pied", détaille Sandrine Vairon, magistrate de presse au parquet de Charleroi.
À l'heure actuelle, aucune interpellation n'a été effectuée.
Sur le même sujet
Recommandations
Image
Assises du Hainaut : Les parties civiles réclament la culpabilité des tortionnaires présumés de la petite Amyra
Le procès de Mohamed Benayed et d'Audrey Stassin se poursuit devant la cour d'assises du Hainaut. Accusés de coups et blessures volontaires et d'actes de torture sur la petite Amyra Baddouri Stassin, âgée de 3 ans.
Image
Charleroi: Découvrez la liste des radars prévus la semaine du 1 décembre
La zone de police de Charleroi a publié la liste des contrôles radars et lidars qui auront lieu durant la semaine du 1er décembre 2025. Attention, la police tient à rappeler que tous les emplacements de radar ne sont pas communiqués.
Image
Charleroi: Découvrez la liste des radars prévus la semaine du 24 novembre
La zone de police de Charleroi a publié la liste des contrôles radars et lidars qui auront lieu durant la semaine du 24 novembre 2025. Attention, la police tient à rappeler que tous les emplacements de radar ne sont pas communiqués.
Image
Sept ans de prison requis pour viols et atteintes à l'intégrité sexuelle sur quinze élèves
Le ministère public a sollicité mercredi, une peine de sept ans de prison contre un prévenu poursuivi pour viols et atteintes à l'intégrité sexuelle sur quinze élèves dès la fin des années 90 jusqu'au milieu des années 2010.
Image
La police mènera des contrôles lors d'un marathon de la vitesse de jeudi à vendredi
La police fédérale de la route et les polices locales renforceront leurs contrôles lors d'un nouveau marathon de la vitesse de 24 heures. Dès 06h00 jeudi et jusqu'à vendredi matin, patrouilles mobiles et radars fixes seront aux aguets dans tout le pays.
Image
Tribunal correctionnel de Charleroi : le prévenu risque 40 mois de prison et 8 000 euros d'amende
Quatre mois de prison et 8 000 euros d'amende, c'est ce que risque un prévenu actuellement détenu et poursuivi pour une entrave méchante à la circulation ainsi que pour détention et vente de cocaïne.
Image
Charleroi: Découvrez la liste des radars prévus la semaine du 10 novembre
La zone de police de Charleroi a publié la liste des contrôles radars et lidars qui auront lieu durant la semaine du 10 novembre 2025. Attention, la police tient à rappeler que tous les emplacements de radar ne sont pas communiqués.