Inculpé de faux, usage de faux et détournement, l’ancien échevin des Sports de Farciennes, Attila Demir (PS) devra s’expliquer devant le tribunal correctionnel de Charleroi.
Les faits remontent à janvier 2018. Il avait avoué avoir détourné des caisses de la RCA.
Deux ans plus tard, l'enquête révèle que la somme des détournements est plus importante que ce qui était suspecté au départ: on parle désormais de 259 000 euros en 5 ans.
Source: Nouvelle Gazette
Sur le même sujet
Recommandations
Image
Assises du Hainaut : Les parties civiles réclament la culpabilité des tortionnaires présumés de la petite Amyra
Le procès de Mohamed Benayed et d'Audrey Stassin se poursuit devant la cour d'assises du Hainaut. Accusés de coups et blessures volontaires et d'actes de torture sur la petite Amyra Baddouri Stassin, âgée de 3 ans.
Image
Sept ans de prison requis pour viols et atteintes à l'intégrité sexuelle sur quinze élèves
Le ministère public a sollicité mercredi, une peine de sept ans de prison contre un prévenu poursuivi pour viols et atteintes à l'intégrité sexuelle sur quinze élèves dès la fin des années 90 jusqu'au milieu des années 2010.
Image
Six ans de prison pour agressions sexuelles et harcèlement sur une mineure d'âge
Le tribunal correctionnel a condamné un homme à une peine de 6 ans de prison pour viols, atteintes à l'intégrité sexuelle et harcèlement sur une mineure d'âge et pour l'accès et la détention de fichiers montrant des abus sexuels sur de jeunes victimes.
Image
La fin annoncée de la gratuité des cours artistiques pour les moins de 12 ans
Alors que des milliers d’enfants carolos prolongent leurs mercredis après-midi en musique ou en arts de la scène, leur quotidien risque d'être bouleversé : dès la rentrée prochaine, la gratuité des cours pour les moins de 12 ans disparaît.
Image
Deux ans de prison par défaut pour avoir agressé l'employée d'un service pour jeunes
Le tribunal correctionnel de Charleroi a prononcé mardi une peine de 2 ans de prison, et une amende de 1.600 euros, contre une prévenue jugée par défaut pour une scène de coups et blessure sur une employée du service pour jeunes où était placée sa fille.