Gozée: le patro, c’est fini 

par
|

Clap de fin pour le Patro de Gozée. Créé en 1955, le mouvement de jeunesse ne reprendra pas son activité au sein de la localité. 

Le Covid n’a pas aidé à motiver les troupes et le bâtiment que les patronnés occupaient va être loué à une autre organisation. Les anciens se sont donnés rendez-vous pour un tout dernier rassemblement dans les locaux gozéens. 

Le patro continue dans la commune ! 

Mais ce n’est pas la fin pour autant ! Des jeunes motivés ont décidé de relancer l’activité du côté de Thuillies. Le premier rassemblement aura lieu ce samedi 16 avril, de 14h à 17h30, dans des locaux situés à la rue de la Cour, à côté de la boulangerie Helson.

Envie de découvrir l’équipe d’animation ? Un jeu découverte attends les enfants, de 4 à 16 ans, pour présenter les animateurs et leurs fonctions.

Informations : patrothuillies@gmail.com ou via le 0497/72.42.06  - Facebook Patro de Thuillies


Sur le même sujet

Recommandations