Suite à l’incendie de mercredi d’un conteneur de bois dans le recyparc de Couillet, ce dernier restera fermé aujourd’hui, jeudi 01 septembre.
Nous vous en parlions hier, un conteneur de bois s’est enflammé au Recyparc Tibi de Couillet. Le feu s'est ensuite propagé à d'autres conteneurs, entraînant des dégâts. Conséquence : ce recyparc restera fermé au moins ce 1er septembre.
Vous deviez vous y rendre ? Trouvez d’autres recyparcs près de chez vous : ici.
Tibi informera sur l’évolution de la situation :
Avis aux usagers du recyparc de Couillet 1, situé Rue de Marcinelle Suite à l'incendie qui s'est déclaré hier sur le...
Publiée par Tibi, Intercommunale de gestion intégrée des déchets sur Mercredi 31 août 2022
A.P.
Sur le même sujet
Recommandations
Image
Ham-Sur-Heure / Nalinnes passe aux bulles à verre dès le 1er janvier
Certaines communes de la zone de l'Intercommunale Tibi font partie des dernières de Wallonie à collecter le verre en porte-à-porte. Mais le système des bulles à verre continue de s'installer. A Ham-sur-Heure/Nalinnes, ce sera dès le 1er janvier 2026.
Image
Tibi offre une seconde vie aux jouets oubliés
Comme chaque année, Tibi invitait ce week-end les enfants et leurs parents à fouiller dans leurs mannes à jouets pour participer à la grande collecte annuelle. Objectif : se séparer des jouets dont on ne se sert plus afin de leur offrir une seconde vie.
Image
Du changement à Ham-sur-Heure-Nalinnes, les bulles à verre arrivent
La commune de Ham-sur-Heure-Nalinnes, en collaboration avec Tibi, va installer 18 conteneurs (1 pour le verre coloré et 1 pour le verre incolore) répartis sur 9 sites, sélectionnés avec soin pour leur sécurité, accessibilité et facilité de collecte.
Image
À Aiseau-Presles, une "seconde chance" pour les auteurs de dépôts sauvages
À Aiseau-Presles, l'intercommunale Tibi et la commune unissent leurs forces pour lutter contre les dépôts sauvages. Et cette fois, une initiative originale mêle prévention et répression : offrir aux pollueurs 48 heures pour se racheter.
Image
Bilan Tibi 2024 : un meilleur tri, mais encore des déchets dans l’espace public
L’intercommunale en charge de la gestion des déchets pour la région de Charleroi dresse le bilan de l’année 2024 : des progrès en matière de tri, une volonté renforcée de promouvoir la réutilisation… mais une propreté publique encore à améliorer.