Le suspect qui a porté un coup de couteau à un jeune homme lundi après-midi au centre commercial Ville 2 à Charleroi a été inculpé et placé sous mandat d'arrêt pour infraction à la législation sur les armes et tentative d’assassinat. L’information a été communiquée par le parquet de Charleroi ce mercredi. L’homme, qui a poignardé sa victime à la cuisse est en aveu des faits.
Lundi après-midi au sein du centre commercial Ville 2, les services de secours ont dû intervenir pour prendre en charge un homme blessé à la cuisse par un coup de couteau. L'agresseur de ce dernier, alors encore non identifié était en fuite. Il a finalement été interpellé, avant d'être présenté mercredi à un juge d'instruction. "Il a été placé sous mandat d'arrêt pour infraction à la législation sur les armes et tentative d'assassinat", a confirmé le parquet de Charleroi.
Selon l'autorité judiciaire, les deux hommes auraient eu une première altercation avant l'agression. L'inculpé est en aveu des faits et comparaîtra dans les prochains jours devant la chambre du conseil, qui décidera de son maintien ou non en détention préventive.
Belga
Sur le même sujet
Recommandations
Vol de 135 croix en métal aux cimetières de Frasnes-lez-Gosselies !
Mort d'un bébé dans une crèche à Charleroi en 2016 : l'arrêt sera rendu le 5 décembre
Avis de recherche : agression au couteau dans un bus TEC à Marcinelle
Grand Hôpital de Charleroi : un incendie rapidement maîtrisé
Cinq ans de prison pour l'incendie volontaire de sa maison à Gougnies
Décès du suspect retranché au domicile de son ex-compagne à Anderlues
Le tribunal correctionnel de Charleroi a rendu son jugement dans le dossier du chantier Rive Gauche
Une peine de quatre ans de prison requise pour l'agression d'un joggeur à Charleroi