Stupéfaction samedi soir à la Neuville. Les bureaux de l’Olympic Charleroi ont en effet été perquisitionnés en plein match! C’est l’auditorat du travail qui a mené cette opération. Objectif: traquer l’argent noir dans le sport amateur. Et ce matin, les Dogues avaient un autre rendez-vous avec la justice, au tribunal de commerce pour éviter la faillite.
Sur le même sujet
Recommandations
Image
Montigny-le-Tilleul se projette pour 2026 avec de grands projets communaux
On continue notre série sur le projet des communes pour l’année 2026, Montigny-le-Tilleul se projette avec une série de projets: rénovation du centre, renforcement des services communaux, initiatives citoyennes et nouvelle stratégie de communication.
Image
Huit ans de prison et arrestation immédiate pour des viols sur sa belle-fille
La 6e chambre du tribunal correctionnel de Charleroi a prononcé mercredi une peine de huit ans de prison ferme avec une arrestation immédiate contre un beau-père condamné pour plusieurs viols sur sa belle-fille, durant de nombreuses années.
Image
Détournement : un an de prison pour une ancienne avocate de Charleroi
La cour d'appel du Hainaut a confirmé un jugement rendu le 14 avril dernier par le tribunal correctionnel de Charleroi, condamnant une ex-avocate carolorégienne pour détournement, abus de confiance et plusieurs autres infractions financières.
Image
Un supermarché ALDI va s’installer dans le Shopping Cora à Châtelineau
ALDI ouvrira 3 nouveaux magasins dans les Shopping Cora à Anderlecht, Châtelineau et Woluwe-Saint-Lambert. La marque renforce ainsi sa présence dans les centres commerciaux. Ces ouvertures permettront de créer de dizaines d'emplois supplémentaires.
Image
Assises du Hainaut : Audrey Stassin et Mohamed Benayed coupables de torture sur Amyra, âgée de trois ans
Le jury de la cour d'assises du Hainaut a prononcé la culpabilité de Mohamed Benayed, alias Mohamed Belhag (30 ans), et d'Audrey Stassin (44 ans), poursuivis pour coups, blessures volontaires et actes de torture sur Amyra Baddouri Stassin, âgée de 3 ans.