Selon une information rapportée par nos confrères de la DH, la quiétude de la rue Napoléon Lejong à Mont-sur-Marchienne a été pour le moins chamboulée vendredi soir par la présence des véhicules de police et de secours. Malheureusement, un habitant âgé de 65 ans a été découvert sans vie à son domicile.
Selon les informations de la DH, il aurait chuté dans les escaliers de sa cave. La police locale de Charleroi a confirmé le décès de cet homme dans la matinée ce samedi.
La zone de police locale a indiqué qu'une enquête était actuellement en cours et que le parquet de Charleroi avait été avisé de la situation. Les autorités judiciaires ont confirmé qu'une autopsie avait été ordonnée. D'après le parquet, la victime était en compagnie d'une voisine et les deux personnes auraient consommé des boissons alcoolisées.
L'autorité judiciaire ajoute que la personne qui accompagnait le voisin affirme qu'il est tombé en descendant les escaliers, et qu'elle lui a administré les premiers soins avant d'appeler les secours.
Dans le quartier, certains voisins, y compris le fils de la victime, s'interrogent sur les circonstances de l'incident. S'agit-il d'une chute accidentelle tragique ou d'un acte criminel ? Les enquêteurs investiguent pour tenter de répondre à cette question.
Recommandations
Carnaval de Charleroi : un rondeau du soir pour célébrer la fin du mardi gras carolo !
E42/A15 - Fleurus : réparation en urgence d’un joint de dilatation du pont surplombant la rue Jules Destrée
Carnaval de Charleroi : les corbeaux de bois brûlent et emportent les idées noires carolos !
Carnaval de Charleroi : Plus de 1000 personnes rassemblées à la Grande Parade de la Fabrique de l'Eden !
Carnaval de Charleroi : des médailles d'honneurs pour les Gilles et les Sociétés folkloriques carolos !
Journée des familles, le dimanche 15 mars à Gerpinnes
Charleroi: bourrage et habillage des gilles de la société Royale du Pays Noir
Du 16 au 20 février, le Campus UCharleroi propose des cours ouverts et séances d'infos
Un grand cortège de Carnaval pour les enfants de l’École Fondamentale Notre-Dame de Charleroi