Autosécurité, principal gestionnaire des contrôles techniques en Wallonie, propose désormais la possibilité de recevoir les invitations pour le contrôle technique d'un véhicule via e-mail ou SMS, annonce lundi l'entreprise par voie de communiqué.
Les invitations au contrôle technique désormais disponibles par e-mail ou SMS Autosécurité, principal gestionnaire des contrôles techniques en Wallonie, propose désormais la possibilité de recevoir les invitations pour le contrôle technique d'un véhicule via e-mail ou SMS, annonce lundi l'entreprise par voie de communiqué.
Toute personne possédant un véhicule immatriculé en Belgique et dont le domicile fait partie de la zone d'action d'Autosécurité peuvent rejoindre le site de l'entreprise (https://invitation.autosecurite.be) et se connecter via sa carte d'identité ou le système Itsme. La personne connectée pourra ensuite choisir de recevoir son invitation pour le contrôle technique par e-mail ou par SMS, un choix modifiable à tout moment. Il est également possible de conserver les invitations papier.
Les invitations numériques seront ainsi activées pour tous les véhicules immatriculés, actuellement et dans le futur, au nom des clients enregistrés. L'invitation numérique sera ainsi automatiquement appliquée à un nouveau véhicule en cas de changement, prévient Autosécurité.
Recommandations
BSCA décroche une reconnaissance internationale pour son engagement durable
Hausse de la TVA sur les repas scolaires: la majorité rejette deux résolutions
Grève dans les transports en Wallonie : une semaine compliquée pour les usagers
La Croix-Rouge cherche des bénévoles en Hainaut pour aider avec le numérique au quotidien