Aller au contenu principal

Le chanteur K-MI nous dévoile son nouvel album !

K-MI, c'est le nom de scène de ce chanteur carolo de 36 ans et il vient de sortir son 5e album: Carré Rouge. Son dernier clip a été tourné au musée du tram à Thuin et pour nous, il se confie sur ce qui l'a poussé à écrire et poursuivre son aventure dans la chanson. 

Il ne se revendique pas d'un style particulier, il touche à tout, il explore carrément tous les univers musicaux. C'est éclectique dans les paroles comme dans la mise en scène. Il se la joue solo la plupart du temps mais il a décidé de faire un exception à la règle avec un certain Johnny Cadillac. "Il y a quelque chose qui se prépare avec Johnny, confie l'artiste carolo. Nous avons voulu mélanger les deux générations, on est complètement à l'opposé dans nos styles musicaux, on a réussi tout ça et on a réussi à faire bon gros morceau."

L'histoire de K-MI a débuté à Marseille ! 

Ce second confinement lui demande de rester à quai mais ce n'est pas pour autant qu'il change de voie. "Nous sommes sur la création de notre marque de vêtements, lâche l'intéressé. C'est un gros projet qui me tient à coeur depuis un certain temps."

Un 5e album, un featuring avec Johnny Cadillac et une marque de vêtements. C'est une sorte de virée dans le temps avec le Pays Noir en toile de fond. Les dates de sortie dans les bacs (à linge et CD): début 2021 ! 


NEWSLETTER

Abonnez-vous à notre newsletter en entrant vos données ci-dessous

Direct X

Création de sites Internet EasyConcept™ Logo Easyconcept