La Blue Army de P2 était championne depuis la semaine dernière mais elle a profité de son match de dimanche face au Maccabi Charleroi pour fêter son titre en ses installations et couper symboliquement son filet.
L'histoire des garçons de Damien Vlegels est particulière en ce sens qu'elle dure depuis six ans et est couronnée d'un titre très attendu.
A l'image de cette équipe de P2, les autres équipes du club se sont bien comportées cette saison faisant la fierté d'un club qui se veut familial avant tout mais avec une vocation de club formateur qui a pour objectif de guider ses basketteurs vers les plus hauts sommets, qu'ils soient Olympiens ou encore plus élevés...
Sur le même sujet
Recommandations
Image
Les jeunes du Spirou Basket apprennent à marier sport et nutrition
Cette semaine, une cinquantaine d’enfants participent à un stage sportif pas comme les autres au Spirou Basket Charleroi. En plus de perfectionner leur jeu, ils découvrent l’importance d’une alimentation équilibrée pour mieux performer sur le terrain.
Image
Maxuella Lisowa-Mbaka, une Fleurusienne sur le toit de l’Europe
Elles l'ont encore fait ! Les Belgian Cats, notre équipe nationale féminine de basket, sont rentrées triomphantes en Belgique après leur deuxième sacre consécutif au championnat d’Europe. Un exploit sportif salué à la hauteur de l’événement.
Image
Basket : les CEP Ladies coulent face à Lummen
Après une victoire contre Gentson le 16 novembre dernier, Les CEP Ladies, septièmes, recevaient Lummen, avant-dernier au classement général, samedi à la Garenne. Sur papier, les Carolos étaient favorites. Mais la réalité du terrain a été toute autre.